Seguici:

Società Italiana per la Storia Medievale

Bando – Chercheurs résidents 2021-2022 – École française de Rome

Les Écoles françaises à l’étranger ont mis en place depuis la rentrée 2012 le statut de chercheur résident dans leurs établissements.

À l’École française de Rome (EFR), ce statut est accordé à des enseignants-chercheurs, des chercheurs statutaires ou des post-doctorants sous contrat qui sont accueillis pour un séjour de trois à six mois éventuellement renouvelable pour mener à Rome leur activité de recherche, dans le cadre de l’un des quatre axes thématiques de recherche définis par le Conseil scientifique. Une attention particulière sera portée aux candidatures venant en soutien d’un des programmes scientifiques soutenus par l’EFR.

Les dossiers sans prise en charge de l’hébergement pourront être adressés au fil de l’eau à l’adresse électronique secrma(at)efrome.it.

Les dossiers sollicitant la prise en charge de l’hébergement devront être transmis via le formulaire en ligne au plus tard le 9 novembre 2020 à 12h.

Pour en savoir plus: Appel à candidatures

Articoli correlati

Scomparsa di Richard A. Goldthwaite

Il 5 marzo 2024 è scomparso a Firenze Richard A. Goldthwaite, insigne e ammirato studioso di economia del Rinascimento, epoca da lui individuata come la

Condividi la pagina:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn